Les-Anges-Dechues

Articles fetish et BDSM pour l'univers petgirl et petboy

  • Français (French)
  • English
Les conditions générales de ventes
Le site www.les-anges-dechues.com est un site de commerce électronique accessible par internet. Il propose à la vente, des produits et accessoires BDSM et fetish. N de siret: 444 853 923 00076
1 Protection des données
Les anges déchues s'engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l'internaute. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations le concernant, qu'il peut exercer ou obtenir en s'adressant à Les anges déchues 230 avenue du Général de Gaulle 94170 LE PERREUX SUR MARNE
2 Disponibilité
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Dans l'éventualité d'une indisponibilité momentanée de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais.
Certains produits nécessitent un délai de fabrication la disponibilité est alors indiquée en clair dans le descriptif du produit.
3 Sécurité des transactions
Les transactions sur ce site sont sécurisées par un certificat d'encryption numérique de 128 bits. Pour le vérifier, recherchez le petit cadenas fermé et le '' https '' dans la barre d'adresse.
Les informations de paiement telles que numéro de carte de crédit / débit ne sont pas conservées par nos services à la suite du paiement.
4 Livraison
Sauf indication express de votre part, les produits sont livrés par colissimo recommandé à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison. Les anges déchues ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement. En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. Les anges déchues se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. Dans ce cas de figure, un mail vous sera adressé. En cas d'absence du Client ou d'erreur dans le libellé de l'adresse de livraison rendant impossible la livraison, il appartient au Client de convenir d'une nouvelle livraison avec le transporteur. Les frais supplémentaires ainsi occasionnés seront à la charge du Client.
5 Modalités de rétractation
Conformément à la loi du 6 janvier 1988, le client dispose d'un délai de rétractation de sept jours francs à compter de la livraison de la commande pour retourner tout produit pour échange ou remboursement, sans pénalités, au siège des Anges déchues. En cas d'exercice de ce droit de rétractation, Les Anges déchues est tenu au remboursement des sommes versées au client, sans frais, dans un délai maximum de 30 jours. En contrepartie le client devra renvoyer à ses frais l'article neuf, intact, dans son emballage d'origine.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage