Les-Anges-Dechues

Articles fetish et BDSM pour l'univers petgirl et petboy

  • Français (French)
  • English
La création des anges déchues
Je ne pensais pas lorsque j'ai commencé à créer mes bijoux que ceux-ci pourraient plaire. Ce nétait pas du tout mon objectif.
En effet tout a commencé lorsque Monsieur a décidé de me prendre pour chienne, et que N/nous ne trouvions pas de collier susceptibles dêtre portés en permanence tout en étant un véritable signe de soumission.
La première fois que je Lui ai montré timidement mes dessins, ceux-ci Lui ont beaucoup plus. Ensuite, des ami(e)s m'ont dit aussi que ceux-ci étaient jolis. Par la suite il a fallut, rechercher des artisans, des passionnés dart et de leur travail pour me lancer dans leur réalisation.
Je me suis présentée avec Monsieur dans des magasins sur Paris et à létranger pour leur proposer de leur fournir mes bijoux.
Ainsi. ces bijoux vous les trouverez En France dans la boutique Démonia ainsi que dans la boutique MétamorphOse à Paris. En Belgique ils sont en vente chez Boutique Minuit dans la grande galerie à Bruxelles. Ce sont des réalisations artisanales qui nont rien à voir avec les objets provenant du sud est asiatique qui inondent le marché.
Ce sont des produits rares.
Depuis, j'ai réalisé de plus en plus d'accessoires qui me permettent de me sentir encore plus chienne, et je dois dire que cela est très plaisant. Ainsi ont été créées des pattes des queues des manteaux etc. Tous ces articles sont fabriqués avec le plus grand soin de façon à être de la meilleure qualité. Il me reste encore quelques objets à créer, mais le temps me manque. Mon imagination vagabonde et j'ai la tête encore pleine de rêves.
Mon but est de créer tous les accessoires nécessaires à la vie d'une petgirl ou d'un pet boy.
Si vous fréquentez les soirées fetish et BDSM de Paris ou Bruxelles nous aurons peut être la chance de nous rencontrer. Je ne suis pas difficile à remarquer malgré mes 55 cm de hauteur au garrot ! Et, cest avec plaisir que nous pourrons parler.
Je participe depuis peu à des défilés sur mes créations je vais joindre dans les prochaines rubriques quelques photos de mes jolies modèles en tenue et en position de pet.
Présentation des accessoires pour petgils des '' Anges dechues '' aux gouters du divin Marquis.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage