Les-Anges-Dechues

Articles fetish et BDSM pour l'univers petgirl et petboy

  • Français (French)
  • English
Les Anges déchues à la nuit démonia 2010.
Le 9 Décembre 2010
La nuit démonia c'est la plus grande soirée fétichiste de France. Chaque année, début Décembre c'est environ 1400 personnes adeptes des milieux fetishistes et BDSM qui se retrouvent à la Machine située au boulevard de Clichy dans le 18ème arrondissement. Comme l'année précédente '' les anges déchues '' ont présenté un show afin de mettre en valeur leurs nouvelles créations tournées vers l'univers petplay et fetish en général.
Un tel spectacle de 3 minutes représente en fait des semaines de préparation.
6 personnes participaient au spectacle. Au début de la musique on découvrait au premier plan un traineau et en arrière plan une grande cage avec à l'intérieur 4 petgirls bien sages occupées à manger et à jouer. Un musher entrait alors sur scène avec, tenu en laisse, un petboy visiblement très énervé et très agressif. Celui ci était alors attaché au traineau. Puis, en ouvrant la cage Rachelle et tanya s'échappaient vers l'avant scène ou se trouvait une écuelle remplie de nourriture. Vladina était attachée elle aussi au traineau puis c'était le tour de winnie. tanya et Rachelle étaient attachées à leur tour après, les ordres fermes de leur Maitre. Au claquement du fouet le traineau était ensuite tiré sur scène pendant que le musher lançait des cadeaux dans la foule.
La vidéo de la préparation du spectacle et du spectacle lui même est visible sur youtube ou sur dailymotion en cliquant sur les liens et les photos suivantes:
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage