Les Anges Déchues. Accessoires BDSM

www.les-anges-dechues.com

  • Français (French)
  • English
COLLIER "PARURE" 1 CM POLI MIOIR
Dans le milieu BDSM le collier rappelle celui que portaient les esclaves, il est donc signe de soumission mais il rappelle aussi celui que portent les chiens : c'est un signe de fidélité et d'appartenance. Celui-ci veut dire :
Je t'appartiens, je suis à toi.
Malheureusement dans notre société assez intolérante il est difficile de porter un tel objet. Pourtant les passionnés de BDSM acceptent difficilement de faire des compromis, car c'est refuser de s'engager, c'est ne pas être fier(e) de son état, de sa condition. C'est donc en quelque sorte avoir honte de sa relation avec son Maître ou sa Maîtresse.
Porter un lourd collier de métal brut avec un gros anneau ou un collier de chien en cuir est pratiquement impossible dans le monde du travail ou dans la vie privé.
Porter juste un collier symbolique est souvent ressenti comme insuffisant.
Les colliers «Parure» de cette page ne sont pas en aluminium ou en Zamac ils sont en acier massif: lourd, résistant, robuste.
Mais ces colliers sont aussi finement ajustés, finement polis et ornés de 12 cristaux dont vous pouvez choisir la couleur. Ce sont des colliers de soumission mais aussi de véritables bijoux d'exception.
Les colliers «Parures» peuvent être portés en permanence si on en ressent le besoin. En effet, l'anneau peut être remplacé lorsqu'on le désire par un simple cristal pour plus de discrétion.
Pour tous détails sur nos modèles «PARURE» cliquer sur l'image ci dessous.
.
  • Parure 1 cm poli

Collier Parure 1 cm poli
Collier Parure 1 cm poli
220.00 EUR